Faire Corps : Intimité et Religion

Les jeudi et vendredi à 21:00 au théâtre l’Essaïon et jusqu’au 7 avril, l’artiste et art-thérapeute Sophie Galitzine joue son 3ème spectacle: “Faire corps”. Après un premier seul en scène sur la conversion d’une jeune artiste, puis un deuxième spectacle sur les début du mariage, Sophie Galitzine donne cette fois la parole à des religieuses, des prêtres et des religieux sur le rapport à leur corps.   Confessions Intimes Dans les sous-sol du quatrième arrondissement de Paris se trouve la salle du théâtre l’Essaïon dans laquelle Sophie Galitzine joue. Dans un coin de ce décor nu, au milieu des pierres...

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

Rechercher

Articles les plus lus

NOTRE MISSION

Mission s’inscrit dans la dynamique de l’événement Congrès Mission pour apporter toute l’année une nourriture solide aux missionnaires qui vont au-devant des Français. Grands entretiens, études sociologiques, reportages, articles bibliques et patristiques, fiches pratiques, débats, interviews de philosophes ou de people : tous les genres journalistiques sont convoqués pour être à la mesure des défis colossaux de la sécularisation.

Mission est aussi une promesse, celle de tisser un grand réseau missionnaire en France et d’installer l’évangélisation dans le quotidien des communautés chrétiennes. La promesse de montrer la beauté de la mission et sa diversité créative.

Articles pouvant vous intéresser
Commentaires

Laisser un commentaire

SE CONNECTER

JE NE SUIS PAS ABONNÉ ?

Abonnez-vous à la revue Mission et accédez à tous les contenus et services du site en illimité !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.